mercredi 30 juin 2004

Premiers pas

Après 2 à 3 heures de tergiversations sur les couleurs, caractères et autres détails indispensables à un blog qui plaise à son créateur (MOI) je déclare forfait !
Je me contenterai de ce que j'ai réussi à modifier avec succès (le titre) et je m'arrangerai de(tout) le reste.
Trêve de blabatage, je me présente: j'ai la trentaine et une sérieuse passion (pour ne pas dire obsession) pour le tricot et autres travaux d'aiguilles. En fait je devrais dire pour tout ce qui se rattache au tricot, car ça n'est pas tant la réalisation d'un ouvrage que tout ce qui se cache derrière (histoire, techniques..) qui me passionne. Tout ce qui est d'inspiration ethnique m'intéresse, que ce soit motifs, fils d'origines diverses, technique textile particulière...
J'ai donc décidé que l'heure était venue de me joindre à la communauté des blogueuses francophones (et plus particulièrement québécoises) afin de partager mes découvertes et une passion qui remonte à loin comme le prouve cette photo


Débuts Posted by Hello