samedi 21 août 2004

À l'est rien de nouveau...

Ou comment être en vacances sans l'être vraiment.
Je suis loin de chez moi dans ma famille que je n'ai pas vu depuis belle lurette et qu'est ce que je fait ? Profite du beau temps, m'amuse comme une folle, décompresse...(ajouter ici toute activité agréable associée au mot vacances dans votre tête)...Que nenni!!!! Je travaille encore à la finition de l'éternelle thèse ! Comme il ne me manquait qu'un mini minus paragraphe écrire et que j'attendais seulement les corrections de mon directeur pour mettre la touche finale à ma mise en page (et que moustique plaidait très efficacement sa cause ayant assimilé très jeune le principe de l'usure), j'ai plié bagages et me suis dirigée à la station d'autobus le pied léger, direction l'Ouest (Montréal). Grossière erreur car depuis pas de nouvelles du directeur parcequ'impossible de se connecter au réseau de l'université et je passe mes journées sur l'ordinateur à essayer de terminer la mise en page que je devrai surement reprendre une fois les corrections reçues...
Dois-je préciser que je n'ai vraiment pas le coeur à tricoter (mais que j'ai tout de même quelques ouvrages avec moi) ?
Affaire à suivre...