mardi 3 août 2004

Réalisations passées

A défaut d'avoir des photos de mes tricots actuels, j'ai brusquement réalisé que j'en avais de mes réalisations passées !
Voici donc deux de mes tricots pour Moustique soit un Pull Irlandais (marron), tiré d'un numéro antérieur de la revue Marie-Claire Idées (malheureusement avec la couleur on distingue mal le panneau torsadé central), et une panoplie complète pour passer l'Halloween au chaud (chandail bleu, tiré du Livre Quick Baby Knits de Debbie Bliss, bonnet de Double knits par Zoe Mellor et mitaines de maman d'après le motif du bonnet). Le fil est un mélange laine, acrylique et mohair donc j'ai oublié le nom de Pingouin, la seule exception étant le chandail bleu pour lequel j'ai recyclé un pull beaucoup trop grand que ma tante m'avait tricoté.

Et non, je n'ai pas trouvé de photo du fameux Pull qui Pique, à venir peut être...