jeudi 14 octobre 2004

Quelques changements...

Inspirée par Dorothée, j'ai décidé de procéder au redesign de mon site. Je ne suis pas encore totalement satisfaite, mais le résultat actuel me plait bien...
Merci à toutes les personnes qui ont participé à ma devinette. Eh oui, je m'envole sous peu pour le Bénin, au soleil et à la chaleur. Je doute de regretter ceci, du moins pour les premiers temps:

Hiver a Québec Posted by Hello


J'ai tiré au sort le nom de deux personnes parmi toutes celles qui m'ont donné une réponse. Christine et Marie recevront une donc une récompense-tricot surprise (en autant qu'elles me fournissent leur adresse postale).

Côté tricot, les préparatifs du départ m'occupe presqu'entièrement mais la veste papillon avance doucement. Malgré toutes mes bonnes résolutions, j'ai craqué et acheté le livre suivant:



et je réaliserai bien ceci:



Celui là est en commande (ici c'est la forte influence de Moustique qui m'a décidée) :



Ils sont mignons n'est-ce pas ?



Et finalement, je ferai aussi volontiers l'acquisition de celui-ci:



Mais il faut être raisonnable! Comment vais-je caser ces livres dans mes valises ? Mystère...