vendredi 21 octobre 2005

Photo du vendredi

Aujourd'hui le thème de ma photo est :


Inspiration


inspiration



Ces temps ci je suis plus couture que tricot je dois avouer...

Donc un sac à pyjama glané sur ce site alors que je cherchais un distributeur pour les patrons de Amy Butler.

Des projets provenant d'un magazine japonais, courtoisie du blog Small hands qui m'inspire grandement ces jours ci. Je me suis découvert une passion pour ces magazines depuis que j'ai mis la main sur le site Crafting japanese, je vous recommande d'y jeter un coup d'oeil et d'explorer les différents liens: inspiration garantie !

Il y a un je ne sais quoi de particulier dans les photos de ces magazines qui m'attire ...Simple et dépouillé, utilisation de tissus naturels....Si bien que je n'ai pu résister à la tentation et que j'ai passé une petite commande sur le site Yesasia.com, j'ai bien hâte de recevoir mon colis (mais je crains que la distance Hongkong-Cotonou ne soit longue à parcourir..)