jeudi 17 novembre 2005

Namaste

Premièrement j'aimerais encore remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires. Croyez bien que je les lis tous avec plaisir même si je n'ai malheureusement pas de temps d'y répondre individuellement.
En effet, travail, travail tu m'assaille...

Mais quand même, cette semaine, j'ai renoué avec une habitude de ma vie antérieure: le cours de yoga en groupe (toute seule, ce n'est pas pareil). Relaxation sous les étoiles de l'hémisphère sud....En effet, le cours se fait sur le toit d'une maison de Cotonou. Au Bénin, il est pratique courante de mettre à profit les toits. C'est logique quand on y pense, pourquoi perdre tout cet espace ?

Mais je digresse....Le fait est que ma fibre créatrice n'étant jamais complètement au repos, même en posture du lotus, j'ai remarquée pendant mon cours que la plupart des participantes portaient ce qui s'appelle un kang keng ley (ou pantalon de pêcheur thailandais). À quoi est ce que cela ressemble ? En voici une photo.


détails,cliquer



Et pour celles qui comme moi, vivent loin de tout et aimeraient bien s'en fabriquer un (il y a quoi ? 4-5 coutures dans ce modèle ?) , j'ai déniché un patron ici.

Namaste