dimanche 4 juillet 2004

Koigu, Koigu que ferai-je de toi ?

Certaines m'ont demandé ce que je comptais faire de la belle pelote présentée la dernière fois.
Et bien je dois me résoudre à un petit ouvrage car il s'agissait d'une fin de lot et je n'en ai qu'une petite quantité. Je pense donc opter pour un de ces trois modèles, design de Lori Steil:

Image tirée de Interweave knits magazine été 2004
Bien que j'hésite encore, je pense bien que le modèle crème l'emportera. Je compte l'offrir à une amie ayant récemment accouché d'une jolie petite brunette. Ce fil est si doux, il convient parfaitement aux bébés. Dans le même lot se trouvaient d'autres pelotes qui ont, elles, été converties (partiellement encore à ce stade) en ceci:

Uptown boot socks, Jennifer Appleby, Interweave Knits hiver 2003
Une photo du modèle original devra attendre car ...(Ok je dois l'admettre, honte sur moi)...je n'ai pas d'appareil photo numérique !!!
Concernant les commentaires, une âme charitable m'a fait remarqué que ma configuration n'autorisait pas les commentaires de non utilisateurs de Blogger. J'ai remédié à la situation, ne vous gênez donc pas pour me donner vos opinions !

Pour celles qui seraient intéressées par des pelotes Koigu un (peu) moins chères voir le site suivant Four Seasons Knitting, sous la rubrique Extra. La propriétaire, Jo-Ann, est bien aimable et répond toujours rapidement aux demandes de renseignements.