jeudi 1 juillet 2004

Tricot sexy

Eh oui qui l'eût cru ?
Jetez vite un coup d'oeil au nouveau Knitty!!
Bien sûr la perspective d'un string en fil d'écosse me laisse plutôt ...sceptique, mais il y a une mignonne nuisette facilement transformable en camisole et 1930 qui me fait bien envie...
Ma première idée pour le fil était la suivante

Posted by Hello
Vous aurez bien sûr reconnu le fameux fil Koigu (Painter's palette). Toutefois il me faut être raisonnnable car:
Je pars en Afrique pour un stage de dix mois cet automne et je doute supporter de la laine pour mes dessous, tout Koigu que ce soit.
Je n'ai qu'une seule pelote....

Le fil Esprit me semblerait tout indiqué pour un modèle à la fois comfortable et qui ne s'étirait pas au premier essai (et sûrement plus endurable sous les tropiques).

Bon comme plusieurs, je dois retourner à ma thèse..