mercredi 21 juillet 2004

Occupée, occupée

J'ai reçu dernièrement les corrections pour ma thèse et j'essaie actuellement de terminer mon introduction pour pouvoir enfin faire mon dépôt pour prélecture (dans l'ordre il y a la prélecture-ou quelqu'un s'assure que l'on n'a pas écrit que des insanités ou des bourdes plus grosses que soi même- puis le dépôt initial qui permet de passer à  la soutenance - aussi connue sous le nom de délivrance - et, enfin, le dépôt final permettant l'obtention du diplôme bien mérité).  Donc je suis donc encore au début du processus et assez occupée.  Cela n'empêche,  le soir il faut bien se changer les idées.....donc Grace progresse vers les finitions et Barrière de corail est en cours de réalisation, les scans sont à venir.  Je sais bien qu'il me faudrait un appareil photo numérique, mais  hormis un gain à la loterie (peu probable car je ne joue jamais), les chances que je m'en procure un dans un futur proche demeurent minces.
La semaine prochaine c'est le 27 , date de parution du prochain Interweave Knits, toujours attendu avec impatience chez moi (avant-goût ici). Et puisque qu'après avoir tant parlé de fairisle il faudra bien entreprendre un projet, je songe à me procurer du matériel pour ceci:


Enfin, si vous voulez en apprendre plus sur le lien entre la mort de Napoléon et la teinture des textiles , jetez un coup d'oeil au blog de Bonne Marie (voir mardi)