samedi 10 juillet 2004

Ou l'occasion fait le larron..

Hier je me trouvais au centre d’achat ou (je sais qu'il faut un accent sur le u, mon clavier par contre...) les ventes d’été ont commencé.
Je suis (presque) par hasard passée devant le table de liquidation de Phildar.
Résultat :

-Pour moustique (mon fils)

Barrière de corail Posted by Hello


ciel d'été Posted by Hello


-Et pour ma maman

Exotic Posted by Hello


Je l'ai mentionné, je suis une inconditionnelle des fibres naturelles. Par contre j'aime beaucoup les revues de patrons Phildar que je trouve à la fois attrayantes et abordables. D'ou mon passage à la boutique. Mais là, même à 0% de fibres naturelles, les couleurs évoquaient trop l'été qui fait défaut en ce moment au Québec pour que je puisse résister. De plus selon moustique, ces pelotes avaient au moins l'avantage d'être super extra douces comparativement au pull 100% pure laine que le petit n'a porté cet hiver que pour faire plaisir à sa maman qui y avait consacré de longues heures (chaque séance d'habillage étant ponctuée d'un Ça pique!!!!!!! maintenant rituel même pour les chandails 100% coton). Et puis ces pelotes étaient pratiquement données..
En conclusion, une bonne affaire!
J'ai aussi hâte de m'initier au tricot avec ruban, avec la bien nommée exotic qui plaira sûrement à ma maman que 25 ans sous les tropiques ont convertie aux couleurs autre part considérées voyantes.
Et maintenant quels modèles vais-je choisir ?