lundi 25 octobre 2004

Une semaine dingue, dingue, dingue....

(inspiré du titre d'un film de Walt Disney des années de ma jeunesse)

Cette semaine j'ai obtenu la date de ma soutenance, qui a été fixée finalement au 5 novembre. Mais puisqu'à l'origine elle devait avoir lieu plus tôt et que je cède mon bail le 31 octobre, j'ai dû en catastrophe me trouver un loyer pour le mois de novembre. Après une semaine de pure panique, mission accomplie ! Maintenant, il faut terminer l'empaquetage des boîtes et préparer la présentation de la fameuse thèse, je risque donc de me faire rare...
Certaines personnes m'ayant dit avoir de la difficulté à lire le texte de mon blog, je me suis résolue à ôter le fond (dommage, je l'aimais bien ce bambou). On verra si cela remédiera à quelque chose . Toutefois , je pense que ce sont les navigateurs web (notamment Mozilla) qui sont en cause alors je ne suis pas sûre que cela réglera le problème. Donnez m'en des nouvelles.
Enfin, vite avant de partir, Knitty a mis en ligne une mini-revue sur le thème du rose en l'honneur de la prévention du cancer du sein. C'est pour une bonne cause alors télécharger la et répandez là autour de vous !