samedi 6 novembre 2004

De retour !

Dix jours plus tard et me revoici....avec un PhD derrière mon nom !

Entre temps, j'ai changé de domicile (je demeure à présent dans dans la magnifique vieille ville de Québec, ou 'le Vieux', pour les intimes), dans une tout aussi magnifique maison historique reconvertie en appartements. J'entends profiter du coin au maximum avant notre prochain départ de l'autre côté de l'Atlantique. Déjà, Moustique s'est mis à la pratique intensive du patin à glace et il devrait être un champion de la glisse sous peu.

Côté notice nécrologique, la veste Papillon n'est plus. J'adorais le patron mais détestais le fil alors j'ai dé-crocheté...A recommencer, probablement avec du lin.

J'ai commencé une écharpe du livre Scarf style, avec le tout doux fil Silkroad DK de Jo Sharp (laine, soie et...cachemire). Un vrai délice !

Finalement je suis passée de l'ordinateur de table au portable. J'ai donc tous mes logiciels à ré-installer. En conséquent, les photos devront attendre.

A bientôt !