mardi 30 novembre 2004

Me revoila !!!!

Ceci est un post redige il y a plus d'un mois, disparu brusquement de l'ecran et cru perdu a jamais mais retrouve intact par miracle dans mes archives ce matin le 5 janvier !!!

Et oui, j'ai survecu a ce qui sera surement le pire voyage de mon existence !!!
Entre l'emballage et le tri de mes affaires personnelles a la derniere minute (on ne tri jamais assez), la prise en charge d'une quantite incroyable de materiel de laboratoire (50kg sinon plus), les negociations au comptoir d'enregistrement pour le transport de materiel chimique "non officellement repertorie" aux dires de la compagnie aerienne, une breve errance entre l'aeroport Roissy et notre hotel (saviez vous qu'il y a au moins 3 hotels Ibis dans les parages ? Sinon en prendre bonne note avant de monter dans le bus sense vous y conduire!) ...j'ai finalement atteri saine et sauve a Cotonou avec Moustique et conjoint (non sans m'etre auparavant procure la revue hiver Marie Claire Idees a Roissy) et une semaine plus tard j'ai reussi a localiser une connexion internet plus rapide qu'un escargot, dans une salle climatisee fort appreciable sous ces tropiques ! (a l'INE, soit la faculte d'economie de l'universite nationale du Benin)
L'affichage de photos demeure cependant une option fort peu probable pour l'instant, je vous reviendrai donc plus tard avec mes premieres impressions. Et, dois je le preciser, le tricot a pour l'instant pris l'arriere plan, il est meme fort probable que je me reconvertisse dans la broderie ou la couture pour les mois a venir.

A bientot!