mercredi 5 janvier 2005

Vraiment de retour

En effet, je reprends du service (quoique plus lentement, en accord avec mon nouveau rythme de vie). Vous excuserez toutefois le manque d'accents qui ne sont pas une option, la transition clavier americain-clavier francais se faisant tres difficilement ! Cela ne m'empeche pas toutefois de fureter sur le web fidele a mes habitudes....
J'ai donc decouvert le dernier numero de l'excellente revue Piecework. Ce dernier constituera une belle source d'inspiration pour toutes les adeptes du tricot traditionnel, ou ethnique. Le sac feutre est particulierement admirable !! Travail de longue haleine probablement mais surement tres gratifiant. Je dois cependant avouer que ce qui a attire l'attention de la maman que je suis est plutot le magnifique porte-bebe brode, patchworke et cousu d'inspiration asiatique. Cela rappelle plusieurs souvenirs agreables. Un peu plus et je m'y remettrais pour un second !
Pour un appercu des projets, cliquer ici.
Maintenant, il ne me reste qu'a mettre au point un brillant stratageme pour me procurer a distance la dite revue !