mercredi 9 mars 2005

Un petit oiseau m'a dit....

Qu'avec l'arrivée du printemps (du moins dans l'hémisphère Nord), viendra surement pour moi un accès régulier à une connection internet haut débit. J'espère donc écrire plus régulièrement à ce moment là.

Entre temps, raisons pour lesquelles j'aime bien internet malgré tout:
-garder le contact avec mes amis.
-lire (a défaut d'écrire) régulièrement des blogs.
-en m'inspirant de ce blog justement, et du magazine de décembre de Marie Claire idées, entreprendre la réalisation d'un lutin en tissu pour Moustique (photos à venir).
-enfin mettre la main sur le fameux CODE DA VINCI (version illustrée).
-commander le nouveau magazine Rowan numéro 37.
-télécharger des recettes de biscuits pour l'anniversaire récent de Moustique (maintenant 5 ans).

...


Sinon à Cotonou, il fait très, très, très chaud !!!

J'espère donc vous revenir dans pas trop longtemps.