mardi 29 novembre 2005

Noël avant Noël

Dernièrement (en fait il y a déjà deux semaines), le facteur m'a apporté un petit cadeau de Noel en avance en provenance de Hong-Kong: ma commande chez YesAsia et un petit supplément de chez Quilt Creations.


jupes à la cartesewing everydaysmall quilt



Pour un format miniature comme moi, quel plaisir de découvrir des patrons taillés sur mesure pour les filles de petit gabarit (je fais du 9-11 selon leur grille de mensurations, soit taille moyenne, du jamais vu)!

Quelques-uns de mes modèles préférés:

robe a fleur petite robe fleurie camisole jupe à volant jupe longue



Le troisième livre a été commandé avec ces coupons :

échantillons yoko saito



Maintenant, ne reste qu'à me décider entre tous ces modèles plus tentants les uns que les autres !!

chatsmini troussesac



Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les explications sont très claires car illustrées de schémas explicatifs détaillés plutôt que d'une abondance de texte. Toute personne ayant des notions de base en couture devrait donc y trouver son plaisir.

Pour une galerie plus complète, cliquer ici.